The Uprising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Choutey le retours ?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Choutey

Choutey


Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2013

Choutey le retours ?! Empty
MessageSujet: Choutey le retours ?!   Choutey le retours ?! Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:32

Yo les gens c'est choutey alors je vien poster si reyze le veut bien ma candidature pour faire parti de votre guilde Very Happy ma candidature se passera en 2 partie IG et IRL voila bonne lecture Very Happy
IG:

Dans dofus mon nom est Choutey vous avez tres certainement deja vue mon nom une fois ^^
Le nom de mes personnage sont Stra-tege Crâ 198 et choutey sacrieur air 166
mes metiers il me semble que je suis bijoutier lvl 65 et l'autres truk lvl 100 (je me souvient plus pour fm bijoux ^^) je vais commencer un nouveau metier dans peut de temps
pourquoi je veux rentrer dans cette guilde bah tous simplement j'etait deja a l'essais dans cette guilde et je m y suis plus vraiment tres bonne ambiance Very Happy
mes autres personnage feca 132 nommer diidz,eni 85 nommer eney et un osa 95 nommer invokey oui je reforme une team
Mon ancienne guilde etait Nevicare une guilde tres connus pour cees haut et ces bas :/ (j'etait leurs bras droit) j'ai quitter car elle mourrait peu a peu...


IRL:
Mon nom est Dylan mais je prefaire qu'on utilise mon surnom diidz j'ai 16 ans je joue a dofus depuis 6-7 j'ai deja jouer sur plusieurs serveurs comme ullette au part avant ^^ je joue aussi a css dit gouterstrike je suis dans une team appeler EsG tres connus je suis a un poste tres haut qui est Ldr des ba-jail donc au debut je n'avais pas trop le temps mais maitenant j'ai le temps donc je poste Smile je joue aussi a la play mon pseudo est xDiiDz-__ ajoute moi Very Happy

Bon j'ai tous dit j'espere que ma candidature ou mon CV vous a plus Very Happy et encore une chose Enjoy ! Very Happy[u]


Dernière édition par Choutey le Lun 1 Avr - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myh

Myh


Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 30
Localisation : In your ass !

Choutey le retours ?! Empty
MessageSujet: Re: Choutey le retours ?!   Choutey le retours ?! Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:48

T'avais déjà été à l'essai ? Pourquoi tu n'y es plus alors ? Tu as quitté ?
Puis.. Tu aurais pu forcer un peu plus sur la candidature, ça fait gros pâté là. ><
Bref, j'suis neutre à tendance contre.

Myh.
Revenir en haut Aller en bas
Choutey

Choutey


Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2013

Choutey le retours ?! Empty
MessageSujet: Re: Choutey le retours ?!   Choutey le retours ?! Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:41

en quelque sorte oui car j'avais cree un iop qui a rater :/
Revenir en haut Aller en bas
Galahad

Galahad


Messages : 72
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 26
Localisation : Amazon Lily

Choutey le retours ?! Empty
MessageSujet: Re: Choutey le retours ?!   Choutey le retours ?! Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:51

AÏE MES YEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Reyze
Maître Guy
Reyze


Messages : 188
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 28

Choutey le retours ?! Empty
MessageSujet: Re: Choutey le retours ?!   Choutey le retours ?! Icon_minitimeMar 2 Avr - 5:40

Les couleurs piquent un peu les yeux obligé de surligner pour voir ce qui est écrit.

Bref, pour le coup les candidature ne sont pas obligatoire, j’apprécie le fait que tu en aies fait une.
Je t'avais donné mon accord pour que tu reguildes ta mule une fois finis de monter. Mais ce iop tu l'as arrêté? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-uprising.forumactif.org
Tsuki

Tsuki


Messages : 14
Date d'inscription : 07/12/2012

Choutey le retours ?! Empty
MessageSujet: Re: Choutey le retours ?!   Choutey le retours ?! Icon_minitimeJeu 4 Avr - 9:42

Même pas j'le lis tellement c'est horriblement moche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choutey le retours ?! Empty
MessageSujet: Re: Choutey le retours ?!   Choutey le retours ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choutey le retours ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Uprising :: Les recrutements: fermés :: Les recrutements-
Sauter vers: