The Uprising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Shaqiry-Guara ! Candidature acceptée ! :)

Aller en bas 
+4
Meloodium
kiruame
Power-destructions
Rachel
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Shaqiry-Guara ! Candidature acceptée ! :) Empty
MessageSujet: Candidature Shaqiry-Guara ! Candidature acceptée ! :)   Candidature Shaqiry-Guara ! Candidature acceptée ! :) Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:15

Presentation : Bien le bonjours dofusien et dofusienne, je m'appele Shaqiry-Guara, une petite osamodette de cercle 134, oui je sais le niveau ne correspond pas mais apres tout, qui ne tente rien a rien !Smile

Le niveau de français: Pas de soucis la dessu, quelques faute d'orthographes, pas de language sms, je suis lisible ! Smile

Mon osa est actuellement osa full feu, avec une panoplie composé (pas trop le choix en attendant Cm ), tout mes autre item et kamas en banque ! Smile

Mon experience du jeu: Je joue a dofus depuis 2008 environ, apres plusieur tentative de perso que j'ai suprimé, je me met vraiment a joué il y a 6 mois de cela, avec cette osa cré que je monte tout seul, j'arrête le jeu le 12 septembre et voila que il y a une semaine l'envie me reprend de joué dans cette univers remplie de magie .. , Mes anciennes guildes sont insturiales, je l'ai quitté car il n'y avait pas d'ambiance, je suis allé dans la ying et yang attitudes, la non plus je ne me suis pas plus, manque d'ambiance et de personne connecté, j'ai aussi été dans une guilde surnomé Les dragon de ... (je sais plus le nom avrès die :/)

Pourquoi je veux entré dans cette guilde ? : Tout d'abord, je cherche depuis longtemps une guilde avec ce fameux SKYPE, et puis je cherche aussi une guilde qui soi mature, qui ne déllaisse pas le canal /G, une guilde avec de l'ambiance ! Smile

Ce que je pourrais aporté a la guilde, J'aime bien l'informatique et tout ce qui touche au forum,site,... j sais faire des montage en utilisant photoshop (faux que je le re-crack :/) cinéma 4D fin tout ces genre de programe, ce que je pourrais faire si les membres de cette guilde sois d'accord ces un blog de guilde, ou une chaine youtube. Smile

Ma disponnibilité: Chaque jours de la semaine 1/2 de 17h30 minuit et le weekend toute la nuit 1/2 Smile

Présentation Irl: Je m'appelle Lucas, je suis belge-corse, j'habite actuellement en belgique a 20 km de sedan, j'ai actuellement 15 ans, je suis né le 2 juin 1997 ! Smile

Mimu moir,,mange une armoire!


Cordialement, Shaqiry-Guara


Dernière édition par Lulustar le Jeu 29 Nov - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 55
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Candidature Shaqiry-Guara ! Candidature acceptée ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaqiry-Guara ! Candidature acceptée ! :)   Candidature Shaqiry-Guara ! Candidature acceptée ! :) Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:32

Poster une candid' montre bien ta motivation à nous rejoindre...
POUR une période d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Power-destructions

Power-destructions


Messages : 28
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Sur le fofo,Dtc

Candidature Shaqiry-Guara ! Candidature acceptée ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaqiry-Guara ! Candidature acceptée ! :)   Candidature Shaqiry-Guara ! Candidature acceptée ! :) Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:36

Je suis pour ! tu me semble mature et sympatique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Shaqiry-Guara ! Candidature acceptée ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaqiry-Guara ! Candidature acceptée ! :)   Candidature Shaqiry-Guara ! Candidature acceptée ! :) Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:39

Bof, bof pour moi se sera NEUTRE essaye d'enrichir ta candidature, et vue ton niveau te risquerais de t'ennuyer un peu (au niveau des sorties). Fait moi changé d'avis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Shaqiry-Guara ! Candidature acceptée ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaqiry-Guara ! Candidature acceptée ! :)   Candidature Shaqiry-Guara ! Candidature acceptée ! :) Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:02

Depo, ne tinkiete pas, je ne m'ennuirais pas, je sais mettre l'ambiance, et puis mon niveau monte vite, je suis sur frigoste tout le temps, et a mon avis fin de la semaine prochaine je suis 145 voir fin du weekend ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Shaqiry-Guara ! Candidature acceptée ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaqiry-Guara ! Candidature acceptée ! :)   Candidature Shaqiry-Guara ! Candidature acceptée ! :) Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:09

Merci bien Rachel et Power-destruction Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiruame




Messages : 10
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : rennes

Candidature Shaqiry-Guara ! Candidature acceptée ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaqiry-Guara ! Candidature acceptée ! :)   Candidature Shaqiry-Guara ! Candidature acceptée ! :) Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:19

Post sur forum (motivée), respect des règles(très motivé et lecture de celle ci), dispo skype, pour moi c'est POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vdrainofficial.com
Meloodium

Meloodium


Messages : 20
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Scarafeuilles

Candidature Shaqiry-Guara ! Candidature acceptée ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaqiry-Guara ! Candidature acceptée ! :)   Candidature Shaqiry-Guara ! Candidature acceptée ! :) Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:22

candidature simple mais sympas , j'aime les Belges pour leurs humour.
POUR

Monsieur-supo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Shaqiry-Guara ! Candidature acceptée ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaqiry-Guara ! Candidature acceptée ! :)   Candidature Shaqiry-Guara ! Candidature acceptée ! :) Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:43

Merci bien kiruame et melooduim Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reyze
Maître Guy
Reyze


Messages : 188
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 28

Candidature Shaqiry-Guara ! Candidature acceptée ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaqiry-Guara ! Candidature acceptée ! :)   Candidature Shaqiry-Guara ! Candidature acceptée ! :) Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:04

Salut à toi,

Je reste sur ma faim, en effet je m'attendais à une candidature beaucoup abouties.
Elle reste très légère, il manque pas mal d'informations. J'aurais aimé voir quelles étaient tes anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées et que pourrais-tu apporter à la guilde par exemple.

Edit un peu tes dires et rajoutes quelques informations !

Pour le moment je te donne un NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-uprising.forumactif.org
Invité
Invité




Candidature Shaqiry-Guara ! Candidature acceptée ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaqiry-Guara ! Candidature acceptée ! :)   Candidature Shaqiry-Guara ! Candidature acceptée ! :) Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:41

Un NEUTRE en l'attente d'une seule vraie réponse :

Plutot babybel rouge ou jaune?

Nan dans l'ensemble t'as l'air motivé, mais apprécies tu de te délecter de passer des heures joviales sur un forum ?

C'en ai fini, votre honneur, messieurs mesdames les jurés....(non y'a pas de médicaments dans mon cas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Shaqiry-Guara ! Candidature acceptée ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaqiry-Guara ! Candidature acceptée ! :)   Candidature Shaqiry-Guara ! Candidature acceptée ! :) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:07

Hummm sachant que la vie n'est pas un biscuit je me voit obliger de mettre un NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Shaqiry-Guara ! Candidature acceptée ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaqiry-Guara ! Candidature acceptée ! :)   Candidature Shaqiry-Guara ! Candidature acceptée ! :) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:47

Voila, j'ai mis ce que je pourrais faire pour le guilde niveau hors jeu mes ancienne guilde haut level ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saykinn

Saykinn


Messages : 95
Date d'inscription : 23/11/2012

Candidature Shaqiry-Guara ! Candidature acceptée ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaqiry-Guara ! Candidature acceptée ! :)   Candidature Shaqiry-Guara ! Candidature acceptée ! :) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:12

Moi je dis, change ton pseudo Forum et met le nom de ton personnage à la place.

Ensuite tu parles de skype, on recherche en effets des gens sur skype pour délirer, mais aussi présent IG, tu y fais référence, c'est une bonne chose.

Après il est vrai que ton niveau .. sa fais juste (As tu un multiplicateur XP?) mais bon, passons.

Tu as fais l'effort de nous faire une candidature assez consistante, même si on y trouve pas ce qu'on veux, mais une bonne partie c'est déjà ça.

Pour moi ça seras un Pour pour ma part. (Ah, ah, ah)

Saykinn, possiblement schizophrène.
Revenir en haut Aller en bas
Galahad

Galahad


Messages : 72
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 26
Localisation : Amazon Lily

Candidature Shaqiry-Guara ! Candidature acceptée ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaqiry-Guara ! Candidature acceptée ! :)   Candidature Shaqiry-Guara ! Candidature acceptée ! :) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:23

Mis a part ce que Toine(Reyze) a dis je n'ais rien d'autre a ajouter je te met un POUR, mais répond quand même a la question ^^.


Dernière édition par Galahad le Ven 30 Nov - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reyze
Maître Guy
Reyze


Messages : 188
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 28

Candidature Shaqiry-Guara ! Candidature acceptée ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaqiry-Guara ! Candidature acceptée ! :)   Candidature Shaqiry-Guara ! Candidature acceptée ! :) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:14

Des efforts ont été fait, je te donne donc tout bonnement mon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-uprising.forumactif.org
Invité
Invité




Candidature Shaqiry-Guara ! Candidature acceptée ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaqiry-Guara ! Candidature acceptée ! :)   Candidature Shaqiry-Guara ! Candidature acceptée ! :) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:24

Merci Reyze Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Shaqiry-Guara ! Candidature acceptée ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaqiry-Guara ! Candidature acceptée ! :)   Candidature Shaqiry-Guara ! Candidature acceptée ! :) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:43

POUR ...(pourquoi jaune au fait?)
Revenir en haut Aller en bas
Nakigara

Nakigara


Messages : 38
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 33

Candidature Shaqiry-Guara ! Candidature acceptée ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaqiry-Guara ! Candidature acceptée ! :)   Candidature Shaqiry-Guara ! Candidature acceptée ! :) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:58

Moi aussi je te donne mon POUR ( Parce que le jaune c'est cool !! x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Shaqiry-Guara ! Candidature acceptée ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaqiry-Guara ! Candidature acceptée ! :)   Candidature Shaqiry-Guara ! Candidature acceptée ! :) Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:16

Merci à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Shaqiry-Guara ! Candidature acceptée ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaqiry-Guara ! Candidature acceptée ! :)   Candidature Shaqiry-Guara ! Candidature acceptée ! :) Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:34

Merci à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Shaqiry-Guara ! Candidature acceptée ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaqiry-Guara ! Candidature acceptée ! :)   Candidature Shaqiry-Guara ! Candidature acceptée ! :) Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:50

CONTRE à cause du doublon....

Nan j'deconnes. J'vais m'faire kick du fofo en moins de deux si j'continues à flood moi ._.
Revenir en haut Aller en bas
Reyze
Maître Guy
Reyze


Messages : 188
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 28

Candidature Shaqiry-Guara ! Candidature acceptée ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaqiry-Guara ! Candidature acceptée ! :)   Candidature Shaqiry-Guara ! Candidature acceptée ! :) Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:28

Je pense que tout le monde a donné sont avis et c'est positif Smile

Félicitation tu es donc accepté dans la guilde et tu rentres en période d'essai.

Je te laisse mp un trésorier, bras droit ou moi même pour être recruté.

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-uprising.forumactif.org
Galahad

Galahad


Messages : 72
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 26
Localisation : Amazon Lily

Candidature Shaqiry-Guara ! Candidature acceptée ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaqiry-Guara ! Candidature acceptée ! :)   Candidature Shaqiry-Guara ! Candidature acceptée ! :) Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:26

Bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shaqiry-Guara ! Candidature acceptée ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaqiry-Guara ! Candidature acceptée ! :)   Candidature Shaqiry-Guara ! Candidature acceptée ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shaqiry-Guara ! Candidature acceptée ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Uprising :: Les recrutements: fermés :: Les recrutements-
Sauter vers: