The Uprising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonjour ! Moi c'est Ozin-howa !

Aller en bas 
+3
Reyze
Saykinn
Rachel
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour ! Moi c'est Ozin-howa ! Empty
MessageSujet: Bonjour ! Moi c'est Ozin-howa !   Bonjour ! Moi c'est Ozin-howa ! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:27

Bonjour/bonsoir à vous nobles joueurs dofusiens qui constituent nôtre grande communauté !

Aujourd'hui je décide de me remonter les manches et de me présenter , de vous soumettre ma candidature mais surtout , de vous convaincre !

Mais avant d'énoncer les "moins", laissez moi tout de même me présenter In-game et In real life si vous le permettez !

La vraie vie :

Je m'appelle Alexis , j'ai 17 ans , je suis un cursus scolaire en rapport avec le commerce et je suis un "gamer confirmé" !
Mes amis me définissent comme quelqu'un de calme , mûr et compréhensif malgré le fait que je suis assez irritable (Comme le dis la phrase plutôt beauf au passage , "Quand on me cherche , généralement , au bout d'un moment , on me trouve !")

Je suis très ouvert d’esprit sur n'importe quel sujet car je suis conscient qu'une guilde n'est pas faite uniquement pour le jeu , mais également pour du social et des relations humaines !






Dans le monde virtuel :

Dans Dofus , je joue un Iop niveau 122 (Non ! On ne m'insulte pas tout de suite ! On lit d'abord la fin de la candidature ! Razz ) full terre plus axé PvP pour le moment , ceci dût au fait que je fais énormément de Kolizéum et de Farm RM , Frifri.

Je tiens déjà à couper court à toute les remarques du style "D'accord , il est mignon , il vient tranquillement pour pouvoir XP avec des joueurs plus haut niveau !" :

Je ne proposerais JAMAIS que quelqu'un m'accompagne à tel ou tel endroit dans que mon niveau ne sera pas de cercle 140 (cercle requis basiquement pour rentrer dans cette guilde) mais je répondrais bien sur à l'appel des gens qui me proposerons de me joindre à eux !

Mis à part Dofus , je gère une chaine youtube qui comptabilise plus de 1600 abonnés maintenant avec laquelle je suis partenaire ( https://www.youtube.com/user/pokitosS7 ) . J'y présente uniquement du Call of Boobies.

Je suis présent ( Omniprésent ? ) sur skype tout les jours sans exception ce qui permet , si jamais besoin est , de me contacter si jamais vous avez vraiment besoin de moi pour quelque raison que ce soit.

Je suis aussi actif sur Twitter , réseau social où 1482 personnes me suivent à l'heure où je rédige cette candidature. ( https://twitter.com/RaGePoki )

Pour revenir a mon aventure sur Dofus , j'ai connu ce jeu sur la 1.21 il me semble bien , en 2008-2009 sauf erreur . J'ai joué pas mal de personnages , seulement , j'étais jeune et j'ai fais pas mal de bêtises qui m'ont poussées/forcées à arrêter de rêvasser dans le monde des 12 (Oui , 15 je sais bounce )

J'avais déjà joué un Iop terre que j'avais monté sur Hel-Munster jusqu'au niveau 130 environ , j'ai ensuite monté un crâ feu jusqu'au niveau 100 et parallelement un Pandawa terre jusqu'au niveau 119.

J'ai donc repris récemment grâce à un ami et j'ai monté ce Iop terre pour me remémorer de bons et joyeux souvenirs , et c'est également pour ca que je propose mes services , pour revivre des moments mémorables et joyeux. Je redécouvre donc en même temps que j'évolue , le contenu modifié par les nooooombreuses mises à jour qui ont eu lieu durant ma trêve.





Pour terminer cette candidature , je tiens à préciser que j'ai déjà parler avec un de vos membre (Sayks-Toy ) qui , elle-même , en a parlé avec le meneur , si j'ai bien compris !


Sur ce , j’espère que vous avez apprécié cette candidature et que , malgré mon niveau * Reçois un cailloux dans le front* , vous ne serais pas trop cruel avec moi rabbit !

P.S. : "Mimmu moir, mange une armoire !"

Ozin-howa





Dernière édition par Ozin-howa le Ven 30 Nov - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 55
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Bonjour ! Moi c'est Ozin-howa ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Moi c'est Ozin-howa !   Bonjour ! Moi c'est Ozin-howa ! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:45

OWI j'en attendais pas moins de ta part, je ne suis pas déçue !
Alors... peu de fautes, bien structurée avec des couleurs et tout et tout (même si le vert fait mal aux yeux mdr)
Je confirme la discussion que j'ai eu avec ce gentil monsieur, il m'a fait bonne impression et c'est pour cela que je lui ait demandé de nous poster sa candid'...
Alors j'en ai parlé à notre toine-toine national et malgré le scepticisme qui régnait il m'a dit oui pour qu'on le prenne au lvl 130 si bonne candid de sa part.

Moi je mets mon POUR , même pour le prendre directement car il nous précise qu'il ne grattera pas de lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ! Moi c'est Ozin-howa ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Moi c'est Ozin-howa !   Bonjour ! Moi c'est Ozin-howa ! Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:07

hum neutre... soit je suis de mauvaise humeur (ce qui est probable, quoique rare) soit je conçoit un style très sec, sûr de lui. Evidemment, nous ne nous sommes pas parlé plus précisément, alors je vais laisser le fil de la candidature couler histoire de me reposer sur d'autres acquis.


Pas de méprise je n'ai rien à redire sur la qualité de la candidature, de plus t'as l'air motivé, mais j'sais pas, y'a un petit je ne sais quoi qui me gêne...
Revenir en haut Aller en bas
Saykinn

Saykinn


Messages : 95
Date d'inscription : 23/11/2012

Bonjour ! Moi c'est Ozin-howa ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Moi c'est Ozin-howa !   Bonjour ! Moi c'est Ozin-howa ! Icon_minitimeVen 30 Nov - 6:41

Le niveau peut être Naph Naph?

Certes celui ci ne doit pas être rédhibitoire, mais c'est génant. Si tu dis que tu grimperas rapidement le pallier normal de guilde, pourquoi pas après c'est vrai que niveau contenu, on ne peut effectivement rien te reprocher mise à part les couleurs qui EXPLOSE les yeux dès le matin, comme l'a souligné Rachel.

J'te donne un Neutre en attendant les avis des autres guildeux (Penchant pour cependant au vu de la qualité et le temps passé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ! Moi c'est Ozin-howa ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Moi c'est Ozin-howa !   Bonjour ! Moi c'est Ozin-howa ! Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:23

"Une guilde n'est pas faite uniquement pour le jeu , mais également pour du social et des relations humaines " Et bien voila tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ! Moi c'est Ozin-howa ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Moi c'est Ozin-howa !   Bonjour ! Moi c'est Ozin-howa ! Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:48

Non, je suis aussi bas level et c'est la dernière de mes priorités quand il s'agit de juger. Mais là, j'me dis qu'avec un tel train de vie, autant de followers, une page Youtube pleine de monde etc... Bah on risque pas d'avoir beaucoup de temps en commun sur /G ou fofo. Fin j'pense que ça relève de mon imagination (oui, et aussi de ma jalousie :p)
Revenir en haut Aller en bas
Reyze
Maître Guy
Reyze


Messages : 188
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 28

Bonjour ! Moi c'est Ozin-howa ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Moi c'est Ozin-howa !   Bonjour ! Moi c'est Ozin-howa ! Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:16

La période d'essai est la pour juger de la présence de la personne dans la guilde Naphya. On n'empêche pas les guildeux d'avoir une activité sur d'autres jeux ou extérieur à la guilde. Je trouve que cela peut apporter des sujets de conversations sur skype. D'autres perspectives est un point important je trouve tout en gardant bien sûr une activité guilde qui reste conséquente.

Pour en revenir à la candidature je la trouve bien dans l’ensemble malgré les couleurs qui piquent les yeux.
Ton orthographe est bon. Rien à redire là dessus.

Le petit hic dans tout cela est peu être le niveau qui d'après moi est un peu bas par rapport au niveau prérequis demandé( 145 ). J'accepterais donc la candidature si tu obtiens un nombre de pour conséquent et que tu atteins le niveau 130-135. Je trouve que c'est déjà bien. Je ne peux pas faire des exceptions à tout va.

Dans l'ensemble ta candidature me plait il y a juste ce petit problème de niveau. Je te donne mon POUR mais à ton 130-135 seulement.



Revenir en haut Aller en bas
https://the-uprising.forumactif.org
Galahad

Galahad


Messages : 72
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 26
Localisation : Amazon Lily

Bonjour ! Moi c'est Ozin-howa ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Moi c'est Ozin-howa !   Bonjour ! Moi c'est Ozin-howa ! Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:19

Moi, je suis POUR même si tu n'as pas le niveau requis ce qui n'est pas grave, sinon évite d'écrire avec du vert car ce n'est pas très lisible heureusement que tu as écris assez gros. Par contre pour les fautes d'orthographe je ne peu rien dire car je peu en faire plus que toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Power-destructions

Power-destructions


Messages : 28
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Sur le fofo,Dtc

Bonjour ! Moi c'est Ozin-howa ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Moi c'est Ozin-howa !   Bonjour ! Moi c'est Ozin-howa ! Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:17

Moi je dit POUR,Ta condidature et long constructif c'est se qu'on cherche dans la guilde, l'inconveignant c'est ton level. Si on fais des grosse sortit frigost sa risque de posé problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ! Moi c'est Ozin-howa ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Moi c'est Ozin-howa !   Bonjour ! Moi c'est Ozin-howa ! Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:18

Enfin une vraie candidature ! POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ! Moi c'est Ozin-howa ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Moi c'est Ozin-howa !   Bonjour ! Moi c'est Ozin-howa ! Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:17

Merci pour vos réponses et pour vôtre lecture également !

En effet les couleurs sont un petit peu flashy car je voulais vraiment bien différencier les différents points de ma candidature Smile

En attente d'autres avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nakigara

Nakigara


Messages : 38
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 33

Bonjour ! Moi c'est Ozin-howa ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Moi c'est Ozin-howa !   Bonjour ! Moi c'est Ozin-howa ! Icon_minitimeDim 2 Déc - 8:43

Pour ma part, loin de moi l'idée d'être cruel, mais :

Ta candidature est plaisante, une lecture agréable, il va de soit que tu pourrais être un bon élément.
Mais la guilde à une limite de niveau...

Sans level minimum je t'aurais donné mon pour, mais ce n'est pas le cas.

Je suis CONTRE. ( Vis à vis du respect du règlement interne ).

Au fait, félicitation pour ta chaîne, tes 1600 abonnés ( j'irais y faire un tour ), et tout le reste ! Smile

Tchouss!


Dernière édition par Nakigara le Dim 2 Déc - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiruame




Messages : 10
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : rennes

Bonjour ! Moi c'est Ozin-howa ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Moi c'est Ozin-howa !   Bonjour ! Moi c'est Ozin-howa ! Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:40

Tu as l'air motivé, tu as bien lue les règles, tu as fait un gros pavé que j'ai la flemme de lire mais ça c'est pas grave tout ce que j'ai lu c'est que t'es dispo skype et que tu es level 120 mais bon ça je m'en fou donc pour moi c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vdrainofficial.com
Invité
Invité




Bonjour ! Moi c'est Ozin-howa ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Moi c'est Ozin-howa !   Bonjour ! Moi c'est Ozin-howa ! Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:04

Belle candidature :-) J'ai écouté quelques vidéos, et tu as l'air très mature, et toujours dans l'esprit d'aider les gens.. Malgré ton level, tu as mon vote. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Reyze
Maître Guy
Reyze


Messages : 188
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 28

Bonjour ! Moi c'est Ozin-howa ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Moi c'est Ozin-howa !   Bonjour ! Moi c'est Ozin-howa ! Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:07

Pour la majeur partie des guildeux c'est positif. Tu es acceptée mais la condition est la suivante tu dois atteindre ton niveau 135 après celui ci tu pourras mp trésoriers, bras droits, ou moi pour être recruté !

Welcome et bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://the-uprising.forumactif.org
Invité
Invité




Bonjour ! Moi c'est Ozin-howa ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Moi c'est Ozin-howa !   Bonjour ! Moi c'est Ozin-howa ! Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:49

Très bien , merci et ne m'oubliez pas d'ici là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reyze
Maître Guy
Reyze


Messages : 188
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 28

Bonjour ! Moi c'est Ozin-howa ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Moi c'est Ozin-howa !   Bonjour ! Moi c'est Ozin-howa ! Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:21

Ne t'inquiètes pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://the-uprising.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bonjour ! Moi c'est Ozin-howa ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Moi c'est Ozin-howa !   Bonjour ! Moi c'est Ozin-howa ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ! Moi c'est Ozin-howa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Uprising :: Les recrutements: fermés :: Les recrutements-
Sauter vers: