The Uprising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Wesh Cana'pêche :3

Aller en bas 
+3
Saykinn
Rachel
kao
7 participants
AuteurMessage
kao

kao


Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 29

Wesh Cana'pêche :3 Empty
MessageSujet: Wesh Cana'pêche :3   Wesh Cana'pêche :3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:20

Bonjour à toutes et à tous !

Laissez moi faire une brève description de moi-même en IRL..

Pour commencer, je m'appelle Raphaël, j'ai 17 ans 18 le 23 janvier ( Oulah je commence a devenir vieux...).
J'étudie en classe de Terminal Bac Professionnel Commerce ( Plus souvent appelée TBCOM, plus simple à mon goût ).
J'habite à environ 1H30 de Paris ( La ville la plus belle d'Europe selon moi.. "oupas").
Comme tout le monde, j'ai quelques passions comme la musique ( hum le rock/Pop-rock et tout ce qui peut accompagné ce style de musique ).
Le sport ( plus principalement le rugby que j'ai pratiqué durant un an et que je ne peux continuer où j'ai mangé beaucoup d’armoires dans la tronche, et ouais >.< ).
Les mangas m'attire beaucoup ( Je cite Naruto Razz , qu'il es kiffant celui-ci ).
Et ce que j'aime par dessus tout..... ( roulement de tambours ) MA copine of course !! Et oui, vous vous attendiez à quoi ? Very Happy
Dofus est aussi un de mes passes temps favoris lorsque je ne suis pas en cours ou chez ma copine. Smile


Voilà, je pense avoir tout dis du côté 'I'n 'R'éal 'L'ife, et je vais passé au côté 'I'n 'G'ame [ Que la force soit avec toi jeune disciple ] ;D

Mon personnage nommé " Kao-xo ", est un jeune disciple sacrieur atteignant actuellement le cercle 187. Ayant choisit une orientation assez chanceuse, ce jeune disciple frappe à la dissolution.
Je pense me réorienter dans la voie de l'agilité.
Ce qu'il aime faire ? Glander au Zaap, ainsi que prendre d'avantage d'expérience sur la magnifique île de Frigost avec ses ami(e)s. Smile
Ce que je fais assez souvent, je me rends à l'hôtel de vente des animaux pour observer les prix des DragoDindes toussah toussah.

Le travail, c'est la santé !


Kao-xo exerce actuellement 3 métiers, deux de récoltes et un d'artisanat : Paysan/boulanger ( niveau 100 monté en une semaine ) et bûcheron niveau 38 ( ouije ne touche pas trop à la végétation, je tiens a préserver la nature Very Happy ).
Kao-xo veut tellement de sousous pour gagné sa vie, qu'il ne garde même pas de pain pour lui-même... qu'il vend à la crié "Pas chère pô chère, du pains !Mimu moir, mange une armoire ! "


Je vais ensuite parler des guildes.


Depuis mon plus jeune niveau, je suis dans une guilde d'ami(e)s IRL,qui a eû une croissance normale jusqu'au jour où nous avons eû l'idée de recruter des joueurs IG, la guilde à prit beaucoup de niveaux à la suite.Mais malheureusement, on sait vite rendu compte, que l'ambiance n'était pas au rendez-vous etc...
Donc c'est pourquoi nous avons pris l'initiative de quitter cette guilde et de ce diriger vers une autre guilde avec des joueurs IG que je nomme ci-dessous :
This Is ThiS EnD
Les Noobs
Deux superbes guildes que j'ai quitté pour manque d'activité sur dofus.

Ma motivation est-elle un bon choix ?
Et oui, je n'ai qu'une motivation, repartir sur de bonnes bases, autant avec des ami(e)s IG que IRL.

Côté obscur ou côté de la force ?


Moi je n'ai choisi aucun côtés, je préfère rester neutre. Pourquoi ?Et bien pour pouvoir circuler librement dans chacune des cités.


Je préfère abréger un peu, pour ne pas faire une candidature trop longue et trop ennuyeuse.Je pense avoir parler de l'essentiel pour l'assurance de mon recrutement.
J'espère bientôt être accueilli parmi vous !



Cordialement, Kao-xo.

*Editx1*


Dernière édition par kao le Jeu 13 Déc - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 55
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Wesh Cana'pêche :3 Empty
MessageSujet: Re: Wesh Cana'pêche :3   Wesh Cana'pêche :3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:29

Pas trop de fautes, bien structuré... POUR

Néanmoins j'ai quelques questions pour toi :p :
-Es-tu le seul à avoir accès sur ton compte? Es-tu mono-compte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wesh Cana'pêche :3 Empty
MessageSujet: Re: Wesh Cana'pêche :3   Wesh Cana'pêche :3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:34

Bien structuré, vraiment très agréable à lire, j'aime bien.

Néanmoins, j'ai quelques questions à te poser:

As-tu lu le règlement de la guilde?
Peux-tu m'en dire un peu plus sur tes anciennes guildes, pourquoi tu les as laissées, etc? Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris cela! ^^

Voilà, c'est tout ce que je demande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saykinn

Saykinn


Messages : 95
Date d'inscription : 23/11/2012

Wesh Cana'pêche :3 Empty
MessageSujet: Re: Wesh Cana'pêche :3   Wesh Cana'pêche :3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:46

GUY !

Il porte always des bonnets, mais fopaldir.

Take it t'auras mon pour mon bon monsieur qui nous suis partout. :]

Sinon j'crois bien qu'il est mono compte le raph et que y'a que lui sur le compte.
Revenir en haut Aller en bas
kao

kao


Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 29

Wesh Cana'pêche :3 Empty
MessageSujet: Re: Wesh Cana'pêche :3   Wesh Cana'pêche :3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:57

Tout d'abord je vais répondre à Rachel.
Alors oui je suis le seul à posséder mon compte, autrefois on était deux à être dessus. Je possédais une team avec un ami.
La team étant abandonnée je suis mono compte, et le seul à avoir le compte. Oui je me répète. :3

Ensuite Définitive :
Je vais être franc avec toi, je ne l'ai pas plus. " Anh pas bien è_é "
Pour ce qui est de mes anciennes guildes donc " This is ThE EnD" j'y ai logé ( ouais j'utilise les termes comme pour les maisons et puis ? :3 ) pendant un bout de temps je ne serais plus te dire la période exact que j'ai quitté pour manque d'activité ( connexion très irrégulière, et trop espacé ). Et pour ce qui est " Les Noobs" qui très appréciable que je salut au passage j'y suis resté pendant environ 4 à 6 mois ( fourchette très large un boeuf tiens dessus je suis sûr ! ) que j'ai quitté pour les mêmes raisons que This Is.
J'ai aussi suivis Reyze dans Eclair sur une courte durée que j'ai quitté pour les rejoindre sur une autre guilde
J'espère t'avoir mieux éclairé.

Mon Lolo !! Que j'aime à la folie :3 I love you
Folaipoldire nahmeihoh Embarassed
Et oui je te suis partout je sais, tu m'attire O.o"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wesh Cana'pêche :3 Empty
MessageSujet: Re: Wesh Cana'pêche :3   Wesh Cana'pêche :3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:02

Merci, je sais ce que je veux savoir :-)

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 14
Date d'inscription : 07/12/2012

Wesh Cana'pêche :3 Empty
MessageSujet: Re: Wesh Cana'pêche :3   Wesh Cana'pêche :3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:24

Wesh Cana'pêche :3 38aabe917194bcbe7d8abfce573f60ad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wesh Cana'pêche :3 Empty
MessageSujet: Re: Wesh Cana'pêche :3   Wesh Cana'pêche :3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:39

Je suis Pour, très agréable à lire. Un mono-compte de plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wesh Cana'pêche :3 Empty
MessageSujet: Re: Wesh Cana'pêche :3   Wesh Cana'pêche :3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:59

Je vous veut dans mon équipe Very Happy POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wesh Cana'pêche :3 Empty
MessageSujet: Re: Wesh Cana'pêche :3   Wesh Cana'pêche :3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 7:39

Bien structuré, tu as l'air sympathique en plus à première vue, donc sa sera POUR
Revenir en haut Aller en bas
Reyze
Maître Guy
Reyze


Messages : 188
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 28

Wesh Cana'pêche :3 Empty
MessageSujet: Re: Wesh Cana'pêche :3   Wesh Cana'pêche :3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:08

Jolie petite candidature Raph ! Smile

Rien d'autre à dire à pars POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-uprising.forumactif.org
Galahad

Galahad


Messages : 72
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 26
Localisation : Amazon Lily

Wesh Cana'pêche :3 Empty
MessageSujet: Re: Wesh Cana'pêche :3   Wesh Cana'pêche :3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:53

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Nakigara

Nakigara


Messages : 38
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 33

Wesh Cana'pêche :3 Empty
MessageSujet: Re: Wesh Cana'pêche :3   Wesh Cana'pêche :3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:16

J'adore ta candid' *_*

Le " Préserver la nature Very Happy " était jolie ! ^^

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
kao

kao


Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 29

Wesh Cana'pêche :3 Empty
MessageSujet: Re: Wesh Cana'pêche :3   Wesh Cana'pêche :3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:26

Et bien merci à tous, et à bientôt en /g pour manger des armoires ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reyze
Maître Guy
Reyze


Messages : 188
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 28

Wesh Cana'pêche :3 Empty
MessageSujet: Re: Wesh Cana'pêche :3   Wesh Cana'pêche :3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 8:30

Vu le nombre de pour je ne vois aucun problème à ton acceptation en guilde ! Smile

Félicitation Raph, tu pourras mp trésoriers, bras droits, ou meneur pour être invité !

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-uprising.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Wesh Cana'pêche :3 Empty
MessageSujet: Re: Wesh Cana'pêche :3   Wesh Cana'pêche :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wesh Cana'pêche :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Uprising :: Les recrutements: fermés :: Les recrutements-
Sauter vers: