The Uprising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Wesh Cana'pêche :3

Aller en bas 
+3
Saykinn
Rachel
kao
7 participants
AuteurMessage
kao

kao


Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 29

Wesh Cana'pêche :3 Empty
MessageSujet: Wesh Cana'pêche :3   Wesh Cana'pêche :3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:20

Bonjour à toutes et à tous !

Laissez moi faire une brève description de moi-même en IRL..

Pour commencer, je m'appelle Raphaël, j'ai 17 ans 18 le 23 janvier ( Oulah je commence a devenir vieux...).
J'étudie en classe de Terminal Bac Professionnel Commerce ( Plus souvent appelée TBCOM, plus simple à mon goût ).
J'habite à environ 1H30 de Paris ( La ville la plus belle d'Europe selon moi.. "oupas").
Comme tout le monde, j'ai quelques passions comme la musique ( hum le rock/Pop-rock et tout ce qui peut accompagné ce style de musique ).
Le sport ( plus principalement le rugby que j'ai pratiqué durant un an et que je ne peux continuer où j'ai mangé beaucoup d’armoires dans la tronche, et ouais >.< ).
Les mangas m'attire beaucoup ( Je cite Naruto Razz , qu'il es kiffant celui-ci ).
Et ce que j'aime par dessus tout..... ( roulement de tambours ) MA copine of course !! Et oui, vous vous attendiez à quoi ? Very Happy
Dofus est aussi un de mes passes temps favoris lorsque je ne suis pas en cours ou chez ma copine. Smile


Voilà, je pense avoir tout dis du côté 'I'n 'R'éal 'L'ife, et je vais passé au côté 'I'n 'G'ame [ Que la force soit avec toi jeune disciple ] ;D

Mon personnage nommé " Kao-xo ", est un jeune disciple sacrieur atteignant actuellement le cercle 187. Ayant choisit une orientation assez chanceuse, ce jeune disciple frappe à la dissolution.
Je pense me réorienter dans la voie de l'agilité.